Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Archives
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Newsletter
17 mars 2009

L'inspiration

Je sais pas vous, mais  alors moi j'ai de l'inspiration quand je sors et que je vis. Par exemple aujourd'hui dans le bus, c'est fou tout ce à quoi on peut penser dans un bus, surtout que dans ce bus on s'aperçoit qu'on est acteur, et qu'on a l'impression d'être dans un film et vous, vous êtes la voix du narrateur.. Bon je m'explique. Quand vous prenez comme moi, le même bus depuis des années, et bin vous vous rendez compte que vous croisez les mêmes personnes tous les jours; des personnes que vous ne connaissez pas, que vous ne voyez jamais en dehors, mais vous les connaissez car elles prennent le même bus que vous. Et vous osez jugez quand cette personne ne s'arrête pas au même arrêt que d'habitude et là vos questions fusionnent "mais où elle va?", "c'est qui avec elle...?". Et puis là, la révélation... Vous croisez ces personnes en question hors du bus, et là... vous vous entendez dire "bonjour" sans que vous ayez le temps de réfléchir à qui vous le disiez. Mais vous savez qui s'est, vous les croisez tous les matin dans le bus.

Publicité
Commentaires
C
Et mais peut être qu'on s'est déjà croisées alors??? lol
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Publicité
Publicité