Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Archives
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Newsletter
28 mars 2009

Le surmenage

Je voudrais m'excuser pour mon manque d'attention envers mon blog, et envers vous surtout qui me lisez Car je fais des promesses, mais ne les tiens même pas! Mais je voudrais m'excuser et vous expliquer le pourquoi du comment de la chose! Cet en si, c'est les grèves à la fac, donc les profs nous donnent tous les cours polycopiés, qu'il faut travailler seul! Donc je passe mes journées à la B.U sans ordinateur! Et je vous avoue... cet en si c'est la débandade! Je sors le soir voir mes amis, j'ai des anniversaires de gens qui vont avoir 20ans donc faut s'en occuper etc etc... Mais vous voyez, je ne vous abandonne pas pour autant! Je suis fidèle au poste et le serait toujours! En espérant que cette semaine soit moins chargé que la précédent!



Bisous bisous

Publicité
Commentaires
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Publicité
Publicité