Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Archives
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Newsletter
17 mars 2009

Ma soltiude, ma patience et moi

C'est assez marrant de découvrir à quel point on peut être forte un jour et craquer le lendemain. Croire que tout est fini et se dire que passer à autre chose c'est facile, le célibat c'est la belle vie etc.. Mais quand arrive le soir, où les rayons du soleil se perdent derrière l'horizon; on se rend compte qu'on est seul, et que la seule chose à faire c'est parler. Alors on cherche ses amis qui trainent sur msn, facebook, et toutes ces bétises en tout genre auquel on s'inscrit pour montrer au monde entier que nous ne sommes pas seul. Et là on blablate de la journée, puis arrive à mener la discussion sur vos problèmes personnels jusqu'au moment où vous craquez car vous n'en pouvez plus.. Et là... qui vous console? Votre copine derrière son écran d'ordinateur qui déjà ne sait pas comment vous réconfortez en face à face... On est vraiment seul au monde.. Alors quoi de mieux qu'un bon film, son doudou (qui lui au moins ne vous quittera pas) et du nutella? .... WHAT ELSE....?


marilyn_monroe_roses3

Publicité
Commentaires
T
Si on se sent si seul en cette vie moderne, c'est parce qu'on est trop centré sur notre petit moi. Arrêtez de penser qu'à vous et oser faire des choses pour les autres. Croire en quelque chose, example Dieu, celà apporte réconfort et espérance. On est jamais seul avec Dieu.
C
Rien de tel que le nutella!! Et la glace!!! Les meilleures armes contre le chagrin! Miam!
F
What else? moi par exemple. Je sais que je ne suis pas très bien placée derrière mon ordi pour te réconforter mais je fais ce que je peux vu que c'est dur de se voir...Mais tu sais très bien que je suis là.
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Publicité
Publicité