Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Archives
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Newsletter
28 mars 2009

L'ambiguité

Je crois que le pire mot qui puisse exister sur cette Terre c'est bien le mot "ambiguïté". On se retrouve dans une phase d'incompréhension totale; d'un je t'aime moi non plus; de perturbation autant interne, qu'externe! Bien que dans le fond, je pourrai me dire que les choses s'arrangent entre lui et moi, comment le savoir, quand justement l'ambiguïté pointe son nez? Etant une fille rationnelle, et posée, je n'aime pas tourner en rond! J'ai besoin d'avancer, savoir ce que ma vie va devenir... C'est vrai qu'à 20ans  c'est un peu stupide quand même; au lieu de profiter et de vivre au jour le jour, je me vois déjà dans 10ans! Ne serait-ce donc pas le mieux : la vie au jour le jour? Without ambiguïte and not love! Quand pensez-vous? La vie au jour le jour nous protège de tous malheurs sentiments? Faire des projets est la bombe à retardement d'un couple ?

Publicité
Commentaires
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Publicité
Publicité