Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Archives
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Newsletter
15 mars 2009

Amour et amnésie

Commençons par le commencement! La rupture! Après tout on se pose toujours des questions quand on vient de se faire plaquer; donc j'ai créer ce blog! Pour essayer de comprendre ce qui se passe!!

  • Question du jour : "Comment un homme peut-il tout plaquer du jour au lendemain?"


  • Réponse : Le problème avec la plupart des hommes c'est qu'ils ont peur de l'engagement. Peur de savoir qu'ils ne peuvent que regarder le menu sans pouvoir y gouter la plupart du temps. Et quand ils en prennent conscience, c'est la chute libre! Alors bien sur, tous les hommes sont différents; mais avouez que quand tout se passe bien depuis plus de 3ans avec ce gars, qu'il est fou amoureux, qu'il a tout pour réussir et qui plaque tout!! Moi je suis perdue. Et apparemment lui aussi!! Alors pourquoi? Un ras la casquette de tout se couvage autour de lui; cet engagement qui se concrétisait au fil du temps? Même lui ne le sait pas! Mais quand on apprend que dans l'histoire il y aune fille : là tout est différent. Mais est-ce la fille la cause du ras le bol, où est-ce que ça vient de lui, de moi, de nous ?

Publicité
Commentaires
C
L'engagement? Bien sûr qu'ils en ont peur! Rien que de décider où partir en vacances ça leur fout la trouille, quelle responsabilité!!<br /> Mais quand une fille débarque, la cata! Il suffit que ton mec ne soit pas très sûr de sa personne et là c'est même plus la peine! A ce que j'en ai lu oui pour te répondre je pense que la fille n'est pas exclue de la crise...Mais ce qui a l'air d'être sûr c'est que ce n'est pas de ta faute.
"Question et réponse d'un ausecour quotidien"
Publicité
Publicité